د.بشرى ادارة المنتدى ودكتورة طب عام
sms : لا تنس ذكر الله. الجنس : عدد المساهمات : 39326 تاريخ التسجيل : 09/06/2011 العمل/الترفيه : طبيبة عامة في القطاع الخاص. المزاج : هادئة جدا.
| موضوع: salade printaniére. الخميس ديسمبر 15, 2011 10:42 am | |
| Ingrédients (4 personnes): 4 carottes nouvelle,5 oeufs,2 tomates grappe,2c a soupe de vinaigre balsamique,5c a soupe d'huile d'olive,sel,poivre. Préparation: faire cuire les oeufs 10mn et les rafraichir. peléz les carottes et les rapés,coupez les tomates en rondelles. dans un plat de service,mettre les tomates en rondelles,puis 1oeuf et1/2 couper en quatres, quelques olives noires. enlevez les jaunes des oeufs,et les mettre dans une moulinette,rapé tout au milieu. faire de meme pour les blancs sur les coter. dans un bol,faire la vinaigrette;2c a soupe de vinaigre balsamique,5c a soupe d'huile d'olive salez,poivrez. presenter dans le bol chacun se servira de vinaigrette a sa convenance. servir frais | |
|
اميرة ادم مراقبة عامة
sms : الجنس : عدد المساهمات : 10656 تاريخ التسجيل : 29/04/2011 العمل/الترفيه : fonctionnaire المزاج : bien
| موضوع: رد: salade printaniére. الخميس ديسمبر 15, 2011 10:46 am | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw merci beaucoup ma bichbich pour la delicieuse salade | |
|
د.بشرى ادارة المنتدى ودكتورة طب عام
sms : لا تنس ذكر الله. الجنس : عدد المساهمات : 39326 تاريخ التسجيل : 09/06/2011 العمل/الترفيه : طبيبة عامة في القطاع الخاص. المزاج : هادئة جدا.
| موضوع: رد: salade printaniére. الخميس ديسمبر 15, 2011 12:58 pm | |
| Vraiment AMIRA cette salade est délicieuse et facile à préparer ...et inchallah un jour je vais la faire et peut étre la mettre dans notre montada .
Merci beaucoup pour ta visite à ma page...Je t'aime du fond de mon coeur. | |
|
moon_light3 نائبة المديرة
sms : رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
الجنس : عدد المساهمات : 31908 تاريخ التسجيل : 10/06/2011 الموقع : القفطان المغربي العمل/الترفيه : طالبه المزاج : هادئه جدا
| موضوع: رد: salade printaniére. الثلاثاء سبتمبر 25, 2012 12:28 pm | |
| باركـ الله فيكـ
نقل مميز
و وصفة شهية
تحياتي
| |
|